22 juillet 2008

Juillet - La moisson

D'ou je viens? De France. De Seine et Marne. De la Brie.
Meme si je reside a l'etranger depuis pas mal d'annees maintenant, je viens de la.
Mes racines c'est ici.
Je rentre pour les vacances ici pour ca.

Et quand j'ai le blues parceque ca me manque, voila a quoi je pense et ca me fait du bien, parceque ca me rappelle d'ou je viens.

Ces derniers jours ont ete les meilleurs depuis longtemps. Pour plein de bonnes raisons. Et en particulier grace a ca. La moisson. Du rouge, du vert ou du jaune, peu importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse...

Je respire de la poussiere d'orge, je tousse et je vais bien, merci!

A+

SebT








Libellés :

4 commentaires:

À 1:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

et la photo de Ronnie ?

 
À 3:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

C'est beau comme du Claude Michelet...

 
À 3:50 AM , Blogger SebT a dit...

Pour FH, ca va etre le cas, mais sur l'autre blog... de retour au taf, donc un peu surcharge...

Mister VG, arrete de te moquer, c'est pas sympa...

 
À 7:11 AM , Blogger Therese a dit...

Pour de bonnes odeurs de moissons...C est la
www.vernois.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil