06 janvier 2010

Changement - Voeux

Meilleurs voeux à toutes et à tous!

En particulier aux lectrices et lecteurs du blog qui sont restés fidèles malgré cette longue absence (le message fut bien reçu!)

Pour nous la nouvelle année a en réalité commencé il y a quelque temps déjà. Le retour en France est ce que je considère comme notre nouvelle année. Et oui, après Londres, Shanghai et Singapore, les Thierry de Shanghai sont les Thierry de Paris. Et on aime ca!!! Plein de changements, pour les pro pas de détails ici, mais je peux juste vous dire que je respire à nouveau.

Un cycle s'est achevé, un autre commence. Et il y en aura un autre après, mais comme toujours la vie nous réserve des surprises, j'espére pour vous comme comme pour nous qu'elles seront bonnes!

Que signifie ce retour pour nous? Retour en France, à Paris, en Europe, en Seine et Marne, voilà ce que c'est. Retour dans un pays francophone, et dans un environement pro ou l'anglais et l'allemand sont aussi important. Retour dans à une certaine culture, à une certaine mixité, à des valeurs parfois différentes, un environement clairement différent, à un climat différent, surtout c'est dernières semaines. Ce n'est donc pas un changement, mais des changements. Alors, oui il y a des moments plus durs que d'autres, quand on pense à ceux qui sont restés loin, mais il y a des grands moments de bonheur aussi, principalement des moments de bonheur d'ailleurs. La France, je l'aime!

Je vous souhaite donc à toutes et a tous, beaucoup beaucoup de bonheur cette année et comme seule et unique bonne résolution de mon côté, je vais tâcher de re-poster sur ce blog régulièrement!!!

Juste pour l'anecdote et pour un petit clin d'oeil politique, je souhaite en particulier une excellente année à Cécile Duflot qui a été méchamment attaqué par de nombreux journalistes/journaleux et ses adversaires à propos de son voyage aux Maldives, ironie quand tu nous tient... C'était franchement pas très intelligent de l'attaquer sur ce voyage, sur sa vie privée.
Cécile si tu lis ce message, même si je suis loin de partager ta vision politique de la vie, je te souhaite bien du courgae pour les élections Régionales à venir!

A+

SebT

Libellés : ,

1 commentaires:

À 1:58 AM , Blogger Ismael a dit...

Elle a fait un beau resultat aux regionales, la miss Duflot! Mais je crois qu'elle a pas mal ete critiquee aussi pour son aller a Copenhague en train et son retour en avion (parce que faut pas deconner, c'est loin et puis faut etre a l'heure pour passer au 20h!).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil