16 janvier 2010

Paris

Vraiment, mais alors vraiment, je suis content d'etre de retour en France et a Paris en particulier.

Ces premieres semaines de retour sont assez magiques. Je ne sais pas si je serai toujours aussi enthousiaste dans le futur, mais pour le moment, c'est cool.

Ce que je pensais qui me manquerait de Singap' ne me manque pas vraiment, sauf les amis, mais ca c'est different.

Ayant la chance de vivre juste dans le centre de Paris fait vraiment toute la difference. Et meme si nous ne profitons pas vraiment de tout ce qui se passe ici (et oui, les 3 zebres...), c'est fort agreable.

Plein de sujets qui bouillonnent pour refaire des chroniques politiques, ca va arriver...

A+

SebT

Libellés :

1 commentaires:

À 3:30 AM , Blogger Unknown a dit...

Je viens de prendre un coup de vieux
FH
http://www.lemonde.fr/carnet/son/2010/01/21/jacques-martin-un-des-derniers-monstres-sacres-de-la-bd-franco-belge-classique_1295103_3382.html

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil