17 novembre 2005

Little Britain and British sense of humor!

Avant d'arriver a Shanghai nous avons passe deux ans a Londres. Lorsque nous en sommes parti pour venir en Chine, de facon tres surprenante pour des Francais on a eu un coup de blues et Londres nous a manque!
Ce week end j'ai trouve chez mon marchand de DVDs un petit bout d'Angleterre. En effet au fond du magasin il avait cache le coffret de la premiere saison de "Little Britain". C'est une serie qui fleure bon l'humour britannique. C'est un humour assez special qui peut ne pas plaire du tout, mais si vous accrochez, c'est terriblement drole et addictif.

Voici le coffret, si vous le trouvez, foncez et achetez le!



Ce matin en faisant ma revue de presse Francaise, j'ai trouve cette photo ou l'on voit des soldats Anglais en train de pousser leur Land Rover au milieu du desert... je me suis dit que c'etait un clin d'oeil assez sympa et qui pourrait presque passer pour un trait d'humour assez British, legerement ironique et sacarstique, comme seuls nos amis Anglais savent l'etre avec nous, je ne peux donc pas resister a l'envie frenetique de la poster...



La legende de cette photo aurait pu aussi etre "Tony Blair embourbe en Irak?" ou bien "meme le Land de S. roule mieux!"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil