12 décembre 2005

De bonne humeur ce matin


"Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ca!"
Ca ne vous rappelle pas quelquechose? Si bien sur, une chanson il y a des annees, et bien ce matin matin je me suis reveille de bonne humeur et ai donc decide de fleurir ce blog!

Bonne journee a tous,
A+

PS: le Blog de Patrick (http://delpy.blog.lemonde.fr/delpy/) que je vous avais recommande il y a qq temps dans un post sur le deficit est devenu une star des blogs du Monde... allez le voir!

7 commentaires:

À 1:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Tu n'as plus qu'à signer Tristan
;-)

La semaine sociale est chaude (une nouvelle fois !) en France avec la grève des conducteurs des lignes B&D. J'attends avec impatience les réactions de l'oeil de Shangai

 
À 1:36 AM , Blogger SebT a dit...

Well well, je suppose que tu peux deja les anticiper... 500 personnes qui en prennent 600 ou 700,000 en otage parceque il leur faut travailler un tout petit peu plus (alors qu'ils ne bossent deja pas beaucoup: moins de 6h par jours!)... no comment, on a qu'a les remplacer (temporairement...) par d'autres qui veulent bosser (qu'ils soient Francais, Polonais ou Roumains).
Leur soit-disant defense du Service Public est une caricature tellement enorme qu'elle me fait pleurer.

 
À 2:25 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Je précise.
6H par jour travaillé....
180 jours par an...

Sampai jumpa

 
À 2:45 AM , Blogger SebT a dit...

180 jours par ans... 6 heures par jour travaille... arghhhhhhhh et la retraite a quel age? je crois que la aussi c'est un regime special non?

 
À 4:59 PM , Blogger SebT a dit...

Confirmation: regime vraiment special, puisque c'est la retraite a 50ans avec la seule condition d'avoir ete conducteur au moins 15ans...
Le motif de la greve: reorganisation de leurs horaires de travail, on ne leur demande meme pas de travailler plus, c'est tout simplement inacceptable.

 
À 12:11 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Des bus de substitution sont loués par la SNCF : 1 000 pour les heures de pointe...Soit une ardoise de 0.5Meuros par jour...

 
À 1:09 AM , Blogger SebT a dit...

La greve a ete reconduite par environ 80 voix contre 30, ce qui signifie que ce sont une minorite de syndicalistes (SUD Rail) qui arrivent a empecher une majorite de personnes de travailler dans des conditions normales.
Je ne sais pas si vous avez vu le fameux "Fabien" interviewe regulierement a la tele a ce sujet, mais le "Facteur de Neuilly" peut dormir tranquille, on a trouve son clone si il avait songe a prendre sa retraite anticipee de la vie politique...

Je ne suis pas de bonne humeur du tout...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil