22 février 2006

C'est jeudi matin, mais ca pourrait etre lundi matin...


Decu decu decu...
Alors la je suis decu, decu, mais alors vraiment decu des performances de deux de nos meilleurs athletes Francais aux JO de Turin, a savoir Vincent Vittoz et surtout Rapahael Poiree.

Si vous me connaissez bien vous savez que je suis fan de sport (pour les impatients, ne vous en faites pas, le grand concours de pronostics du meilleur buteur de la Copa del Mundo 2006 est grande preparation et vous sera devoile bientot...), donc je suis fan de sport et de biathlon en particulier, pas exclusivement mais super fan oui! Or Raphael Poiree est jusqu'a ce jour completement passe a cote de ses JO 2006, la medaille d'argent, voire meme d'or du relai 4 X 7.5km etait a portee de ski et de balle, mais il a completement rate son dernier tir et il a fallu bagarrer sec pour devancer les Suedois et conserver au moins le bronze... Bon et puis il y a quand meme eu deux medailles d'or (Bailly chez les femmes et Defrasne chez les hommes donc ca va quand meme...)



Je ne parle meme pas de la defaillance totale du PSG lors de la derniere defaite au Parc contre Le Mans... p... perdre contre le Mans au Parc, j'en ai encore les boules! Alors le prochain match contre l'OM, ca me fait pleurer d'avance, ca va encore etre un pauvre match entre deux pauvres equipes mal classees... mais ou sont les Bresiliens virevoltants et magiques du PSG??? A Lyon!!! Bah oui, c'est ca, il n'y a qu'a voir Cris, Fred et Juninho... argh... je m'etrangle!!!

Bon vous allez me dire que je deprime, ca va pas, non non non, je suis rentre hier soir de quelques jours a Hong Kong, qu'est ce que ca fait du bien de passer une ville qui me rappelle un peu l'Angleterre, et puis surtout dans mes valises j'ai ramene quelques CDs sympas (a quand un HMV, une FNAC ou un Virgin Megastore a Shanghai???) et surtout deux super objectifs pour mon Pentax, vivement ce WE que je puisse prendre des photos et vous les faire partager! J'ai trouve en particulier un teleobjectif Sigma 70/300mm a 1,300 HKD (soit a peine 140 Euro!!), Hong Kong c'est vraiment le paradis pour les photographes!!

A+

SebT

2 commentaires:

À 12:25 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Seb,
tu n'as certainement pas raté les 2 soirées de champion's league. Chelsea VS Barca, Lyon et son Juninho magique, Breme et Micoud qui coiffe la vieille dame à la 92ème...

Le PSG dis tu...Ca me dit quelque chose...Voyons... Magic Georges slalomant dans la défense du Bayern...effectivement quelques bons souvenirs ;-)

 
À 10:58 PM , Blogger SebT a dit...

La gloire avec Mister Georges en League des Champions, c'etait il y a une eternite...
A quand le retour de Denisot?
A quand un grand entraineur?
A quand une vraie equipe?
Et depuis maintenant 5 ans c'est Cedric qui pavoise...

J'ai vraiment les boules...
Heureusement qu'on a les biathletes!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil