22 mars 2006

Fuxing Parc - des vaches a Shanghai





Hello,

Le Fuxing Parc, autrefois appele Parc Francais est situe en plein coeur de la Concession Francaise. Au debut du siecle (dernier... je sais, je sais, on est au XXI eme siecle desormais...) , il etait interdit "aux chiens et aux Chinois"... no comment...



Bon, dans la derniere photo de mon post avec des portraits de Shanghaiens on peut apercevoir des vaches colorees... mais c'est quoi donc ca???

C'est ca:




ou encore ca:



ou ca:



Vous allez me demander si ils sont devenus fous les Chinois ou quoi?
Et bien non, il s'agit simplement d'une expo temporaire au Fuxing Parc de vaches "habillees" par des etudiants des 25 pays de l'UE devant representer leur pays.

Je me souviens avoir vu cela il y a quelques mois dans le journal TV suisse de la TSR, ces memes vaches etaient exposees dans les rues de Geneve!
Les avez-vous vues ailleurs? A Paris?

J'adore!

A+

SebT

1 commentaires:

À 9:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

La plage en bas de chez moi à St. Jean de Luz est interdite aux chiens et aux nudistes sur la partie nord. Les toutous, allez chier sur les mecs et sur les gonzesses à poil un peu plus au sud!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil