01 juillet 2007

Retour - Depart - Pas le moral

Hello!

Pas trop le moral aujourd'hui, un peu comme Chris Patten il y a 10 ans quand il quittait HK que l'on arrete pas de voir sur TV5Monde et sur CCTV. D'ailleurs la censure a meme arrete de couper les reportages parlant d'elections libres (mais pas encore au suffrage universel) dans la SAR HK, alias Region Administrative Speciale de HongKong. En effet, les demenageurs sont a la maison et d'ici mercredi l'appart' sera vide, avec juste un lit, une tele et ma valise... argh, les demenagements, c'est vraiment ce que je deteste le plus dans la vie!
Bon je vais quand meme en profiter pour faire un maximum de photos avant de partir et vous posterai cela de temps en temps, si j'ai le moral.

Sinon que dire d'autre? La France, ses elections, ses vacances, Paris quand on est de passage, revoir la famille et les copains, ses racines... le pincement au coeur fait encore plus mal aujourd'hui.

C'est pas grave, ce soir j'irai courir, avec une temperature de plus de 30 degres et 95% d'humidite, je vais vite me transformer en eponge!

A+

SebT

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil