14 mai 2007

Gouvernement Sarkozy - les Verts espece en danger?

Desole, mais je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps... trop de .... enfin trop et pas assez de temps!

Ayant lu comme tout le monde dans la presse que Sarko avait bien la volonte d'ouvrir son gouvernement et en particulier aurait propose le Quai d'Orsay a un de ses anciens locataires, a savoir Hubert Vedrine, je ne peux qu'applaudir des deux mains et encourager Monsieur Vedrine a accepter. Je vous avais parle il y a quelque temps de son dernier ouvrage "Continuer l'Histoire", je vous le recommande a nouveau et vous incite a le lire si ce n'est pas encore fait, car cela donne de l'espoir.

Je suis desole de voir la reaction purement partisane du Premier Secretaire du PS a ce sujet, pour faire court, au lieu de se rejouir de cette volonte d'ouverture et eventuellement de critiquer "apres coup" si ca ne marchait pas, comme d'habitude ce fut la condamnation immediate et les menaces pour tout "dissident", ca me fait rire tellement c'est ridicule alors que ce meme PS appelle a l'ouverture au centre... mais Francois Hollande le sait bien, le ridicule ne tue pas, ou alors c'est son clone ou son fantome que l'on voit depuis quelque temps a la tele...


LEs Verts sont-ils une espece en voie d'extinction? ou au moins une espece menacee... ca semble bien le cas, car suite a leur refus d'accord avec le PS (je ne veux meme pas entrer dans le debat qui a refuse quoi...), leur groupe parlementaire (enfin ce qu'il pourrait etre ou pas) risque de ressembler a une affiche du WWF... Bon courage Cecile pour sauver ce qui peut encore l'etre ou pas... Cap 21 a rejoint le MD...

A+

SebT

PS: je reposte des photos des que possible...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil