28 mai 2007

Finalement il reste!


Qui ca? Yannick Noah bien sur! Et oui, comme deja relate sur ce blog, notre ami Yannick avait declare en Decembre 2005 dans une interview a Paris-Match "s'il passe [Sarkozy], je me casse"!

Et bien Sarkozy est passe et bien sur la question a ete pose a Yannick: Stop ou Encore? Tu avances ou tu recules? Tu tiens parole ou tu te degonfles? Tu changes d'avis ou tu retournes ta veste?

Finalement, il dit encore... je recule... j'me degongle... je change d'avis...je retourne ma veste!!!

En plus il commence une tournee de 150 concerts, donc cond il ne va pas partir maintenant!

Merci Yannick de bien nous faire rire!

Bonne semaine a tous,

Sebastien

Libellés :

2 commentaires:

À 4:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Seb,
les verts sont toujours vivants !

Va voir à l'adresse suivante.
http://france-europe-express.france3.fr/31186760-fr.php

 
À 11:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

On l'aime notre Yannick Noah !!!
Alors il resteeeeeeeeee LOL

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil