16 mai 2011

DSK - Politicus Sexus - Avocat ou Journaliste?

Le 21 octobre 2008 j'écrivais ça:

Merci DSK. Merci pour porter haut les couleurs de la France. Merci pour perpetuer eternellement l'image du French Lover. Merci pour la caricature du Francais debarquant aux US et continuant a se comporter comme si il etait toujours dans son fief du 93. Merci a son epouse, Anne Sinclair, pour ecrire sur son blog, que ce "one night stand" etait oublie et qu'ils s'aiment comme au premier jour. Merci. Merci. Merci.

J'avais commencé à écrire ce quasi tweet ou brève, en ayant à l'esprit le côté "libre" de la vie politique française, à savoir, la vie privée et la vie publique ne se mélangent pas et un bon élu peut faire du bon boulot et en même temps avoir le droit à une vie privée réellement privée. Et puis en rédigeant cette brève, une impression pas agréable est arrivée et je termine donc sur un "merci merci merci" très grinçant, à prendre au 3ème degré.

Et puis voilà, aujourd'hui il y a ça:






Et là, j'avoue ne pas savoir penser. Il y a d'un côté les articles, datant d'un certain temps qui laissent à penser que DSK n'est pas un enfant de coeur (par exemple: Courrier International de 2008 http://www.courrierinternational.com/article/2008/11/07/dsk-ou-l-archetype-du-sexus-politicus) , mais il y a (encore) le doute et la présomption d'innocence.

Donc comme disait Coluche "si un journaliste n'en sait pas plus, il ferme sa gueule", c'est ce qui devrait se passer maintenant.

Ah oui, sinon j'aimerai bien qui le docteur Cal Lightman nous éclair sur le sujet et nous dise si DSK se sent mal ou pas, ce qui est sûr c'est qu'il est en colère...

Alors Bill ou pas Bill mister DSK?



A+

SebT

PS sinon qq photo de NYC où nous étions il n'y a pas longtemps!!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil