24 mars 2006

Hors Sujet

En ouvrant le journal ce matin je suis tombe sur ca:




N'etant pas tres bien reveille, je me suis demande qu'elle devait etre la legende de la photo:

1/ Les envahisseurs ont debarque en Euskadie (mais qui a oublie de prevenir Mulder?);

2/ Defile de mode ete 2006 de l'ETA, le FLNC et ses treillis khaki peut aller se rhabiller;

3/ Attention, la consommation abusive d'Ossau Iratyu et d'Etorki peut gravement nuire a la sante;

4/ Le retour de X-Files, la saison 11 ne sera pas tourne au Canada , mais au pays basque... mais ou sont passes Mulder et Scully?

5/ Enfin une bonne nouvelle du pays basque, l'ETA depose les armes...

Bises amicales a J.Etch, C. Cau, S. Maz, I. Lav et a tous les autres fans du pays Basque... svp ne plastiquez ma maison...

A+
Bonne journee

SebT

3 commentaires:

À 1:29 AM , Blogger SebT a dit...

C'est vrai Mister C.C. Mardi Gras c'est fini, mais pas partout apparement!

 
À 2:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

contente de voir que de ton Shangai, tu suis l'actualité d'un pays aussi lointain que l'Espagne... !

my comment : fais gaffe avec l'humour sur un sujet aussi sensible... :-)

 
À 2:37 AM , Blogger SebT a dit...

buenos dias! (si c'est pas correct, corrige-moi!)

content de voir que ce blog est lu egalement en Espagne!
mes amis basques n'ont pas commente ce post, j'espere que notre maison en France est toujours debout!
franchement, ils sont pas beaux avec leur beret et leur cagoule "a la X-File"?
A+
SebT

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil