06 avril 2006

Veille de WE a Shanghai

Peu de posts ces derniers jours, trop de taf...
Mais impossible de laisser passer la semaine sans un dernier post.
Un post un peu plus leger.
Ca fait du bien un peu de legerete dans ce monde de brutes (entre manifs ani-CPE et taf...)

Selection photographique (merci a l'AP et a Xinhua...)

Les Rolling Stones sont a Shanghai ce WE. LEs voici a l'aeroport de Pudong hier:





Cette semaine c'etait la semaine de la mode a Beijing, incluant des defiles de lingerie (cf. le brother blog sur la Copa Del Mundo pour d'autres photos a ce sujet... plus hot...)


Enfin rien a voir, mais moi qui prefere les brunes, je fais une exception aujourd'hui (et aujourd'hui seulement), pouquoi, pour qui?
Pour Elisha, elle ne vous rappelle pas Blondie? A moi si, CQFD... "Atomic... "


Bon WE ,
Bises a tous,

SebT

13 commentaires:

À 11:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Enfin des photos sur la fauen et la flore locale !

 
À 1:04 AM , Blogger SebT a dit...

pas de post anonyme svp...sinon je retire l'option...

 
À 1:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

moi je la trouve plutot moche mais bon ! je suppose que c'est pas tellement sa tête qu'il faut regarder...
Armel

 
À 1:31 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Muff désolé !

 
À 1:39 AM , Blogger SebT a dit...

je prefere mister FH...

Bon Armel, tu n'es pas objective... elle est blonde certes, mais quand meme...

Il faut ecouter "Heart of Glass" ou "Atomic"...

 
À 6:48 AM , Anonymous Anonyme a dit...

je constate que tu es pret a toutes les bassesses pour augmenter l'audience de ton blog .... (parce que le pretexte de la ressemblance avec Blondie est un peu leger ...)
si tu mets des photos de sportifs en petite tenue sur ton blog copa del mundo, je devrais pouvoir t'envoyer des lectrices ...

 
À 1:41 AM , Blogger SebT a dit...

Moi vouloir doper l'audience de mon blog en ayant recours au genre de methode que tu decris... c'est... comment dire... hum... bien vu...

Bon je ne descend pas trop ba quand meme non plus, cf le dernier post sur le CPE qui est quand meme plus "intellectuel". Peut-etre trop d'ailleurs, je vais peut-etre ajouter une photo tiree d'Aubade par exemple pour faire moins austere et plus racoleur...

Bon sinon je note bien ta suggestion pour le blog Copa Del Mundo, je suis sur qu'Armel est d'accord, pas vrai Armel?

 
À 1:42 AM , Blogger SebT a dit...

Sinon je confirme que la raison pour laquelle j'ai poste la photo d'Elisha et pas une autre c'est bien pour sa ressemblance avec Blondie que j'adore...
Atomic...

 
À 11:37 AM , Anonymous Anonyme a dit...

photos de sportifs en petite tenue sur ton blog copa del mundo... ouaich, super d'accord! tupeux commencer par Pauletta, justement...

 
À 5:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

 
À 5:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

 
À 6:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

 
À 6:10 AM , Anonymous Anonyme a dit...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil