22 juillet 2007

Dernier WE a Shanghai

Dernier week-end a Shanghai

Ca ressemble a un titre de film de serie B ou encore a un episode d'OSS 117. Il y a le cote exotique et un peu inquietant. Ce fut a la fois sympa et un peu triste. Forcement. Mais je pars maintenant plus leger.

Dernier passage dans mes endroits favoris, dernieres visites a certains amis, dernier diner au Crystal Jade ou au South Beauty, dernieres photos egalement. J'ai d'ailleurs fait une derniere serie sur une destruction d'ancien quartier qui m'a marque (c'est la premiere fois que je me fais "engueuler" pour prendre ce genre de photos. Etait-ce une destruction "forcee" donc les temoins n'etaient pas les bienvenus, peut-etre bien...).

Voila, il fait une chaleur de bete, une humidite qui te fait transpirer comme jamais. Apres avoir marche 10 minutes mon polo etait trempe, l'objectif de mon Pentax a mis 15 minutes a desembue... mais j'adore ca et ca va me manquer. Je ne connais pas tant de ville ou a chaque coin de rue on peut tomber sur une scene pouvant faire une belle photo.

Apres ce dernier week-end, il va y avoir une derniere semaine.

Quelques photos.

Bonne semaine a tous.

SebT










Libellés :

1 commentaires:

À 6:56 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Et Harry potter à Shanghai ça donne quoi ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil