27 septembre 2007

Et ca continue encore et encore

Vous le voyez a la tele, vous le lisez dans les journaux, vous l'entendez a la radio.

Rien de plus a dire.

Ces photos parlent plus fort que n'importe quel texte.

Je vous redonne le site du blog ou je les ai trouve:
http://ko-htike.blogspot.com/


La premiere avec la photo d'un tres jeune manifestant, dont le regard calme et determine devrait faire comprendre aux generaux la-bas que ce n'est que le debut de la fin, cette photo donc est assez magique, jettez en particulier un coup d'oeil a l'arriere plan. Et oui, le symbole est la: 300. Les manifestants ne sont peut-etre pas les spartiates, mais a regarder a deux fois le regard de ce garcon on peut se poser la question. Ca n'augure rien de bon pour les prochains jours, semaines et mois.








C'est aujourd'hui que je regrette encore plus qu'Hubert Vedrine ne soit pas notre Ministre des Affaires Etrangeres.

Bon WE,
SebT

Libellés :

3 commentaires:

À 1:10 AM , Blogger Unknown a dit...

Humeur badine pour ma missive electronique sur ce magnifique blog.

D'abord, le SdF pour voir parmi 80 000 personnes Police. Pas mal du tout. Une soirée Best off inoubliable

Début du procès de Rachid Ramda à Paris 12 ans déjà !

Et surtout rendez vous demain pour magic !

 
À 1:00 AM , Blogger Unknown a dit...

j'ai toujours su que Libé était un bon journal

http://www.liberation.fr/culture/281717.FR.php

 
À 3:28 AM , Blogger SebT a dit...

La junte aurait interne plusieurs centaines/miliers d'opposants en Birmanie...
J'espere que nous ne laisserons pas faire un nouveau Srebrenica.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil