05 septembre 2007

Singapour le debut (1)

Singapour. Je ne connaissais pas vraiment avant la semaine derniere. Il y a pres de 10 ans, j'y venais tous les 2 mois pendant 48h pour faire renouveler un visa. Donc a part faire un tour dans les malls, et encore, je n'ai jamais rien vu. Desormais nous y vivons. Sauf depuis notre arrivee nous sommes tellement occupes par notre amenagement et tout ce que cela demande comme temps et efforts, quand on a un peu de temps pour souffler, justement on souffle ou on se pose au bord de la piscine.
Alors je sais pour ecrire un post un peu interessant pour vous lecteurs, c'est pas top...
Pas encore eu le temps de se promener avec l'appareil photo non plus, donc rien de ce cote la non plus...
Promis j'essaie de faire plus et mieux bientot. Sauf qu'en plus avec la Coupe du Monde de Rugby qui va commencer et donc son chapelet de nuit blanches qui s'annonce a cause du decalage horaire pour la retransmission des matchs (ca commence demain...) et une serie de deplacement pro dans la region la semaine prochaine, je ne suis pas sur de pouvoir fournir... (enfin je vous raconterai quand meme bien qqchose...).
Voila. En resume tout va bien, seulement encore plus busy que d'habitude!

A plus.
SebT

Libellés :

1 commentaires:

À 12:45 AM , Blogger Unknown a dit...

Seb,

pourquoi ne pas parler d'un sujet que tu aimes pour commencer? La bouffe.

Singapour est au croisement des cuisines chinoise, malaise et indienne.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil