06 septembre 2007

WOUAAAARF...


N. a achete un livre pour enfant hier, pensant qu'il serait pour les enfants, et puis je l'ai lu et depuis j'ai decide de le garder. Vous me direz que je suis devenu fou? Non, c'est juste que je l'ai ouvert et suis tombe sur la chanson que vous trouverez copiee plus bas et la, je me suis ecroule de rire, j'ai donc decide de le lire d'abord.
Ce post est donc dedicace a tous les papa (et les futurs aussi!) qui lisent des histoires/chroniques/comptines a leurs petits monstres et qui en ont marre des histoires de fees et autres recits sympas mais pas toujours tres droles. Je vous conseille donc de vous le procurer au plus vite! (En plus il y a un CD avec les chansons, c'est enorme!)



Ma preferee, c'est la version "modifiee" de "La mere michel":

C'est la mère Michel qui perd son labrador
Elle crie par la fenêtre qui va lui rendre alors
C'est le vieux Lee Wang Chu qui lui a épondu :
'Pas crier, mère Michel, le chien pas disparu'

Sur l'air du ding dong ding, sur l'air du ping pong ping,
Sur l'air du 'C'est du n'importe quoi c'est du chinois!'

C'est la mère Michel qui lui a demandé :
'Mon chien n'est pas perdu, vous l'avez donc trouvé?'
C'est le vieux Lee Wang Chu qui lui a répondu :
'Trouver pas difficile, chien être sur menu'

Sur l'air du ding dong ding, sur l'air du ping pong ping,
Sur l'air du 'C'est du n'importe quoi c'est du chinois!'

La mère Michel dit : 'Si vous être d'accord
je vous donne un baiser contre mon labrador'
Mais le vieux Lee Wang Chu, qui n'en a pas voulu :
'Je faire, madame Michel, avec chien du tofu'

Sur l'air du ding dong ding, sur l'air du ping pong ping,
Sur l'air du 'C'est du n'importe quoi c'est du chinois!'



Le coup du vieux Lee Wang Chu m'a rappele Shanghai, CQFD.

Bon WE a tous,

SebT

Libellés :

2 commentaires:

À 1:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Sur 101.7, le matin en voiture, coince dans les embouteillages qui deviennent effrayants a Shanghai, j'ecoute les musiques chinoises du jour. Pas entendu la mere michel en version Rap chinoise. Ca pourrait faire un tub sur lequel danserait 500 millions de chinois, et moi, et moi...

Il faut que tu nous parles du Mee Goreng et du Laksa du coin. Mission: trouver le meileur Mee et le best Laksa de Singapore pour mon prochain passage dans l'ile...
A+

 
À 9:46 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Pour les nouveaux papas, tu pensais à qui en particulier? Je ne vois vraiment pas à qui tu pouvais faire allusion...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil