08 janvier 2008

J'ai toujours prefere Valeria Bruni Tedeschi


Eh oui, personellement et ce depuis toujours, je prefere Valeria Bruni Tedeschi a sa soeur, Carla Bruni, la future madame Sarkozy.

Je la trouve beaucoup plus charmante, interessante, drole et avec un truc, un "je ne sais quoi" Italien.

Pourquoi en parler ici et maintenant? Aucune raison, si ce n'est que notre Nicolas Sarkozy de President il commence a me taper sur le systeme parcequ'il est trop present. Il est tout, toujours et partout a la fois. Ca commence a etre une peu envahissant. Donc par extension, sa compagne d'aujourd'hui et future epouse dans quelque temps est egalement tres/trop presente...

Donc je le repete a nouveau, moi j'ai toujours prefere Valeria Bruni Tedeschi.

Bonne semaine a tous.

A+

SebT

Libellés :

4 commentaires:

À 12:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
À 12:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien on va tous ecrire a Nicolas, lui dire de lire ton blog s'il ne le lit deja pas tous les jours, et lui recommander vite fait de virer Carla et de la remplacer par Valeria.
"Carla et Valeria sont dans un bateau, etc..."

 
À 1:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Il est tout chose le père patrick D. dès que tu parles de femmes.

Sinon, ça y est 2 otages libérées !

 
À 10:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Tu n'es pas le seul que notre cher President commence a mechament courir.

J'avais imagine elire une sorte de synthese entre Blair et Thatcher, et je me retrouve avec Sylvio Berlusconi. C'est toujours preferable a la catastrophe annoncee de Segolene Royal, il n'en reste pas moins une desagreable sensation d'avoir ete trompe sur la marchandise.

C'est vraiment le grand n'importe quoi en ce moment. Entre le deballage permanent de sa vie sentimentale, ses eniemes vacances financees par un ami milliardaire (ce qui pose incontestablement la question des conflits d'interets), son gout pour le clinquant et l'ostentatoire, ses declarations intempestives qui prennent de court son gouvernement (35 heures, France Televisions), sans parler de ses debacles diplomatiques (coup de fil de felicitations a Poutine, visite de Khadafi), on se demande quelle mouche le pique.

J'ai toujours pense qu'etant, de tres loin, le politicien le plus doue de sa generation, il n'avait de pire ennemi que lui-meme, et j'ai peur que le cours actuel des evenements me donne raison. L'opposition etant, par ailleurs, inexistante du fait de l'absence totale de leadership et d'alternative credible au PS, il n'a pas de garde-fou et se retrouve en roue libre.

Il a interet a se reprende, et a rendre une copie super propre sur le plan des reformes structurelles a mener dans ce pays. Faute de quoi il repassera pour avoir mon vote en 2012.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil