27 novembre 2007

Epidemie a Singapour

Singapour est frappee a son tour, l'eipdemie se propage a la vitesse de l'eclair, que font les autorites? Comment arreter cela? Comment se proteger?

Autant de questions cruciales qui demandent des reponses precises!

En effet, Singapour est a son tour en train de ceder sous la pression au terrible fleau nomme le "Jacky"!

Dans le parking de ma boite il y a deja des signes graves de contamination, les Jacky sont partout, c'est horrible... la choucroute degouline, les faux chromes se repandent, la moquette envahit tout, les decalcos (qui donneraient a Richard Gotainer les j'tons comme jamais) agressent... et certains ont meme decide d'en faire un business... bref, Jacky le roi du tuning mene une bataille acharnee pour avoir la plus "belle" auto de Singapour... argh... c'est atroce







Enfin le cas le plus grave etant celui d'un biker qui a interprete de facon litterale le fameux slogan d'Esso: "mettez un tigre dans votre moteur", voici le resultat: une pauvre Honda disparue sous les horipeaux de faux tigre en polyester (recouvert de cellophane contre la pluie tropicale)... ca fait peur!!!



A+
Bonne journee,

SebT

Libellés :

5 commentaires:

À 3:47 AM , Blogger Unknown a dit...

Toi, Seb, tu as une femme qui te fais de la customisation gratos avec les poteaux de ton parking.

 
À 6:58 AM , Blogger SebT a dit...

ha ha ha...
tres drole...

t'as de la chance d'etre a quelques milliers kilometres de moi sinon tu aurais deja les oreilles taillees en pointe!

Tu meriterais meme que le Boss se mette en greve et annule sa tournee...

 
À 7:18 AM , Blogger Unknown a dit...

Petit joueur !



Alors que le concert à Bercy le 17 décembre prochain a affiché complet en quelques jours, Bruce Springsteen & The E-Street Band annoncent leur retour pour un concert exceptionnel au Parc des Princes le 27 juin 2008.

 
À 9:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Ouais, je confirme.

Et tous ces glands, qui doivent avoir un poster de David Hasselhoff dans K2000 au dessus de leur lit, s'amusent a piquer des pointes de vitesse en dessous de ma fenetre.

Il y a un grand lopin de terrain non construit entoure d'une route a Tanjong Rhu ou j'habite, et ils se donnent rendez-vous les nuits de week-end pour admirer leurs bolides et voir qui fait le plus de bruit.

J'ai bien pense a leur balancer des seaux de flotte, mais je me suis dit que si par malheur ils se plantaient, ca me retomberait dessus.

Alors j'ai trouve un truc beaucoup, beaucoup plus pernicieux. Singapour fonctionnant sur la delation, je m'arrange pour les prendre en photo au flash. En m'assurant qu'ils voient bien le flash. Du style: "je vous ai pris en photo, j'ai votre plaque et je vais de ce pas vous denoncer". Ce que je n'ai nullement l'intention de faire, mais il semblerait que ca les fasse petocher suffisament pour qu'ils arretent et s'en aillent.

Efficace.

Boris

 
À 11:52 PM , Blogger SebT a dit...

Salut Boris!
Ca ne m'etonne pas que la peur de la delation soit efficace, c'est a peu pres la seule chose qui marche partout ici!
Par contre la ou je suis assez etonne, c'est le peu de radars que l'on trouve a Singap' sur les grands axes...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil