19 décembre 2005

Merci Petit Papa Noel!

Oui, merci Petit Papa Noel pour ce fabuleux cadeau dont je revais secretement depuis tellement longtemps, qui me faisait tant rever mais que je pensais tellement inaccessible, tellement improbable de recevoir, tellement egoiste aussi mais tellement convoite...

Je l'attendais et bientot ce souhait, ce desir, cette envie irresitible, ce doux reve va devenir realite, je n'arrive pas a y croire, j'ai tellement peur que ce ne soit qu'un reve et que je me reveille subitement et la le desepoir, la deception seraient tellement immenses...

C'est incroyable, un quasi miracle, merci encore mille fois...



De quoi s'agit'il?
Mais oui, quel est ce cadeau de Noel qui me met dans un tel etat de transe?

Et bien ceux qui comme moi sont loin, tres loin de la France et pour qui, certains moments tellement insignifiant pour d'autres peuvent prendre un caractere important comprendront certainement... c'est lorsque l'on est prive de quelquechose que l'on se rend compte de sa valeur...

Je veux bien sur parler de...

de...


JOUR DE FOOT!!!!

Et oui a compter du 6 Janvier 2006, TV5 va enfin diffuser JOUR DE FOOT!!!!


Arghhhh... une vraie emission de foot, pas un sous-produit non, un vrai magazine, avec des vrais moyens, un vrai decor, des vrais journalistes qui s'y connaissent, des interviews d'apres-match dans les vestiaires, lorsque les joueurs transpirent encore tellement que l'objectif de la camera s'embrume, quand on apercoit ici ou la un torse viril ou un slip, un vestaire de mecs debordant de testosterone! Du vrai football!

MERCI PETIT PAPA NOEL... et TV5 et Canal+ aussi!!!

Vivement le 6 Janvier!!!

PS a l'intention du Pere Noel: on pourrait avoir un deuxieme cadeau? Bah oui, je ne voudrais pas abuser, mais ce serait vraiment sympa de remplacer les commentaires de Didier Roustan du match de L1 retransmis le Dimanche soir par je sais pas moi, un vrai commentateur sportif, quelqu'un qui nous fasse vibrer, comme par exemple Jean Rochefort pour les epreuves d'equitation aux derniers JO d'Athenes, c'etait tellement beau et emouvant a la fois!

JOYEUSES FETES A TOUS!

SEB

1 commentaires:

À 1:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Un autre qui croit de nouveau au Père Noël c'est Vahid Halilhodzic...
3.5Meuros pour liciement abusif.

Tu as raté ta carrière !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil