02 mars 2006

Le Bund la nuit - Apprendre le Mandarin



Hello,

Hier soir, diner dans un restau sympa qui donne sur le Bund. Il y a une terrasse depuis laquelle on a une vue incroyable sur le Bund et Pudong. J'adore... je reve d'habiter dans cette tour qu'est la "Perle de l'Orient"... ne me demandez pas pourquoi.
C'est lors de ces moment la, privilegies que je me rends compte pourquoi cette ville magique me fascine. Bien sur la Chine ce n'est pas ca du tout, Shanghai la nuit sur le Bund avec toutes ces lumieres, c'est une "bulle", mais quand meme...



Si vous venez nous voir, je vous y emmenerai!


D'autre part, j'ai decide de relancer mes cours de Mandarin et de passer la vitesse superieure. Objectif: dans 6 mois, pouvoir tenir une conversation simple avec mes collegues !

Pour cela deux methodes:

La premiere: les cours "a la Chinoise" en groupe, ou la la la...




La seconde: le cours particulier, pas de photo de ma prof... desole... et puis en plus quelquechose de disponible pour tous: les cours pour debutants podcastes:
www.chinesepod.com

Si vous avez decide de venir nous voir et que vous avez un lecteur MP3 et un peu de temps le matin et/ou le soir dans les transports, bingo! C'est super simple, vous telechargez (gratuitement et legalement... ouf, pour une fois, ca change!!!) des cours inter-actifs super simples et amusants pour apprendre la base de la base en Mandarin. Vous vous entrainez pendant quelques semaines et vous serez une star en arrivant!

Bises a tous et bon WE!
SebT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil