16 avril 2006

News de Shanghai

Desole de ne pas avoir beaucoup poste la semaine derniere, mais nous avons pris deux jours de vacances, les premieres depuis 7 mois... pour aller a Beijing. J'ai pris des centaines de photos donc bientot toute une serie de post a ce propos. Cote taf ca n'arrete pas non plus et de nombreux deplacements sont a venir dans la region... Je tacherai de poster de la-bas en ajoutant des photos.

Pour faire suite au dernier post sur le CPE, je mentionne juste un article paru dans le Sunday Times d'hier qui titrait sur Sego: "Is this the new mistress' of France's fortunes?" Ca laisse reveur...

A+ et bonne semaine,
SebT

6 commentaires:

À 3:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Nouveau piège pour Matignon : le coût croissant de la dette
• La facture budgétaire de la remontée des taux d'intérêt s'élève déjà à 450 millions d'euros • Jean Arthuis dénonce la « schizophrénie entre le discours sur la dette et la gestion des finances publiques »

Aides aux restaurateurs, mesures de remplacement du CPE... Le gouvernement multiplie les dépenses non financées, alors même que la remontée des taux d'intérêt renchérit le coût de la dette. Selon l'Agence France Trésor, ce surcoût est déjà estimé à quelque 450 millions d'euros cette année, avant même les prochains relèvements de taux de la Banque centrale européenne. Un nouveau et sérieux casse-tête budgétaire pour Bercy et Dominique de Villepin. Un nouveau motif d'inquiétude pour les parlementaires, qui se demandent comment le gouvernement pourra tenir sa promesse de ramener dès cette année le déficit en deçà de 3 % du PIB. « La dette paraît durablement établie au-dessus de 60 % du PIB et il va bien falloir finir par engager des réformes structurelles lourdes », estime dans une interview aux « Echos », le président de la commission des Finances du Sénat, Jean Arthuis, qui se déclare « surpris du manque d'implication de nombre de ministres dans la réforme de l'Etat ».

 
À 8:27 PM , Blogger SebT a dit...

Et ca t'etonne?
Non bien sur.
Mais moi en plus ca m'attriste.
Les Finances Publiques s'enfoncent tout doucement...

 
À 10:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

 
À 5:57 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 
À 6:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

 
À 6:10 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil