08 janvier 2007

Bravitude



Merci Sego, grace a elle j'ai appris que depuis notre voyage pour aller gravir la Grande Muraille il y a quelques mois, j'avais conquis de la "bravitude"!!!!
Enormissime cette Sego...
Avec son chale blanc et son anorak blanc (couleur du deuil en Chine... he he he c'est pas gagne pour elle...), elle ressemblait a une autre icone francaise bien connue en Chine, le bonhomme Michelin!!!

Bonne semaine a tous,

SebT

Pour l'occasion, deux photos de "bravitude", pour ceux qui ne serait pas encore alle la la-bas.

3 commentaires:

À 9:04 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, je suis presse d'aller a Shanghai et de rendre visite aux Thierry! En plus, je ne suis jamais alle a Shanghai...
Une fois la-bas, je pense aussi declamer des dictons chinois (ca ne manque pas) et les traduire avec d'enormes fautes de francais!
"bravitude"... Meme Brel ne voulait pas sortir sa chanson dans laquelle il parle de sa "Belgitude" (ceci dit, lui n'inventait des mots que quand leur equivalent n'existait pas dans le dictionnaire..)

 
À 2:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal tu vas pouvoir rencontrer les copains de Mc Seb qui gagnent 5 SMIC

 
À 2:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Ca se ramollit sur ce blog !

Pas de mot sur l'abbé Pierre ou encore Nicolas qui n'y va plus.

Dominique et ta grande copine Cécile doivent soufler !!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil