22 janvier 2007

Breves (5) - Presidentielles

Peu de temps pour bloguer recemment, desole... en plus avec les cables sous-marin qui ont ete endommages suite a un tremblement de terre, il y a maintenant plusieurs semaines, les connexions internet en Chine ne sont plus en haut debit, donc c'est galere et frustrant...

J'ai lu hier que Kodak fermait en France son dernier laboratoire pour developement des pelicules argentiques... c'est la fin d'un epoque, une vrai rupture technologique. Je reviendrai surement la dessus bientot.

Je reviendrai aussi bientot sur un sujet/debat qui me tient a coeur concernant les Presidentielles a venir: la reforme de l'impot sur ... non pas la fortune, polemique Royal-Hollande oblige, mais sur celui des successions. En effet, ceci semble pour les dirigeants Chinois un debat incroyable, car rien de tel n'existe ici, mais je parierai fort qu'ils le mettent en place bientot. Ce debat nous l'avons eu a Noel avec Monsieur Steph. Maz. et il fut assez enflamme, je l'ai eu aussi avec un collegue il fut tout aussi enflamme. Cela fait aussi la une du Times aujourd'hui, cf le lien ci-dessous:

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2-2561250,00.html

Alors oui ou non d'apres vous cet impot est-il l'impot le plus important et le plus republicain? Doit-il reste au niveau actuel? Etre augmente ou revu a la baisse?
Sarko veut le revoir a la baisse "afin que les fruits d'une vie de travail ne terminent pas dans les poches de l'Etat", d'un autre cote, il ne faut pas que les rentiers d'aujourd'hui ne deviennent les rentiers de demain et qu'une classe sociale nouvelle de neo-artistocrates ne se creent, car ce serait la mort de la Republique et le pire ennemi de ceux qui promeuvent la vertu du travail!

Le debat est ouvert!!!

Enfin pour clore ce post, j'adore la derniere boulette de Sego lors de son voyage au Canada, apres les relents de Mitterandisme deplaces lors de son voyage en Chine, la voila qui joue les de Gaulle de pacotille en se declarant pour la souverainete du Quebec... j'espere que dans un esprit de franche camaraderie reciproque, Stephen Harper le Premier Ministre Canadien viendra supporter le FLNC et appeler a la souverainete corse lors d'une visite a Ajaccio ou a Paris!!!

LA HONTE...

A+

SebT

5 commentaires:

À 5:17 AM , Anonymous Anonyme a dit...

que dire....?

Rien sauf Michel Muller et son Hénaut président !!

 
À 5:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Les vidéos sont sur dailymotion !!!

 
À 11:56 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je n'ai pas le temps de suivre la campagne alors heureusement que tu es la mon petit Seb...

A part ca des nouvelles du PSG??

lechouilles

 
À 6:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Seb,

tu es qualifié d'ami par Patrick sur son site...Enorme !!

 
À 2:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Cédric ?

Ils ont encore sombré...totalement immergés les gars là

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil