12 octobre 2007

Ce soir c'est brocoli ou foie gras? Dans tous les cas c'est Rugby

Ce soir c'est ca:

http://sport.guardian.co.uk/rugbyworldcup2007/story/0,,2190346,00.html

Bon je ne sais pas pourquoi, mais blogger ne veut pas me laisser uploader ma photo de Chabal (surement un coup des rosbeefs...).

Dans tous les cas, ce sera une grosse soiree. Plus ou moins bonne selon le resultat, mais dans tous les cas enorme!

D'apres cet article du Guardian, les Britons prennent le match de ce soir vachement au serieux, ils le comparent meme a la bataille d'Agencourt (bataille gagnee par les Anglais bien sur...). La chaine de tele retransmettant le match a meme fait faire des piges aux acteurs de leur compagnie de theatre nationale pour "chauffer" et faire monter la pression en recitant des classiques narant cette bataille!!!
La consomation de pintes pourrait augmenter de 30 a 50%... et bien samedi soir, ca va etre chaud chaud chaud dans les pubs anglais...

Ici a Singapour on se prepare aussi, mais bcp plus simplement... et puis surtout, ce sera foie gras et pas brocoli!

Bon WE

A+

SebT

Au fait, le divoirce de Sarko, c'est vrai ou encore de l'intox???

Libellés :

4 commentaires:

À 1:03 AM , Blogger Unknown a dit...

t'es vraiment obsédé par la rumeur.

Quelle misère ce match.

PS: soupe de courgettes pour moi

 
À 9:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

J'etais a Chijmes samedi soir pour voir la bouillie de rugby que Laporte nous a servi.

Quelle tristesse, le jeu de l'equipe de France. J'avais l'impression de voir le XV de la Rose version 1991-1992. On a joue pareil que les Anglais, en moins bien vu que ce n'est pas notre jeu naturel. Manque total d'intelligence et d'adaptation. Reconduire la meme tactique et les memes hommes que contre les All Blacks alors que les Anglais jouent fondamentalement different, c'est ni plus ni moins que de la connerie. Tout comme ne pas faire tourner une partie de l'equipe alors que certains joueurs etaient visiblement cuits. J'aurais donne cher pour voir Nallet, Nyanga, Rougerie sur la feuille de match.

C'est pas demain la veille qu'on va se retrouver en aussi bonne position de gagner une coupe du monde. Les Anglais etaient tout a fait prenable, malgre la classe de Wilkinson.

Bref, j'enrage.

J'espere au moins que la finale sera belle. Malgre leur bravoure (il en faut pour battre coup sur coup les Australiens et les Francais), je ne vois pas les Anglais battre les Boks, qui sont certainement l'equipe la plus complete de ce mondial.

Boris

 
À 7:08 AM , Blogger Unknown a dit...

le divorce du président de la République ?

En plein mondial, sarko s'est fait plaquer
;-)

 
À 8:06 PM , Blogger SebT a dit...

Joli jeu de mot mister FH!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil