29 décembre 2005

Man of the Year



Comme tous les ans, la fin de l'annee voit son cortege de "best of" et autres enumerations et nominations en tout genre.
Je n'en retiendrais qu'une. Celle qui a consacree Bono Vox, alias Bono, comme "Person of the Year" par le magazine TIME.
Ce choix me fait d'autant plus plaisir que ceux qui me connaissent bien savent que U2 est ma reference musicale ultime.
Bravo Bono et merci pour tout!



Si on devait faire une selection "specialement pour la Chine", quel serait mon choix? C'est assez evident: Le Poulet! C'est definitivement la personnalite de l'annee en Chine! D'abord parceque 2005 etait l'annee du Poulet (jusqu'au 28 Janvier 2006) et surtout avec la grippe aviaire, a.k.a. la "grippe du poulet", c'est une evidence!
Vous le trouvez comment mon poulet?

1 commentaires:

À 8:19 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique ce poulet !!!
J'ajouterai un argument supplementaire pour etayer ce choix tres pertinent : l'annee 2005 a aussi ete (grosso modo au niveau des dates) l'annee de la France en Chine ... Cocorico

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil