09 juin 2006

Copa Del Mundo

Je n'ai pas beaucoup poste ces derniers temps et cela va encore se ralentir les semaines a venir, enfin sur ce blog, parcequ'en ce moment je suis tres actif sur l'autre, le brother-blog:

copa-del-mundo.blogspot.com

Et oui, en Chine, a Shanghai comme partout ailleurs dans le monde pour les prochaines semaines il y aura une passion qui va nous devorer et nous tenir eveille nuit et jour (decalage horaire de 6 heures entre l'Allemagne et la Chine oblige...) pour savoir qui va gangner ca:




Alors je vais essayer quand meme de poster un peu sur ce blog, pour vous donner la vision Chinoise de cet evenement.

A+
SebT

5 commentaires:

À 12:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je suis un peu déçue, maintenant que j'ai accès au blog tu ne mets presque plus rien....
Et les Thierry de chine ds tt ça? :-)

 
À 12:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je suis un peu déçue, maintenant que j'ai accès au blog tu ne mets presque plus rien....
Et les Thierry de chine ds tt ça? :-)

 
À 11:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

On pourrait pas avoir des photos de la nouvelle gare ?

 
À 2:32 AM , Blogger SebT a dit...

promis, je vais faire un reportage photo ce week end et un post la semaine prochaine!
A+

 
À 9:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil