06 juillet 2006

Shanghai - ma ville (2)



Comme je l'ai ecrit dans un post precedent, nous habitons entre la Concession Francaise et l'Ancienne Ville Chinoise, du cote de la Fuxing Road. Cette longue rue, une des plus longues de Shanghai dessert de nombreux lilongs, or depuis quelques mois certains portaient l'ideogramme de la destruction. Rien ne fut fait au debut. Quelques camions de demenagement ci et la. Et puis tout s'est accelere depuis 6 semaines et des quartiers entiers ont ete detruits encore et encore.
Cette partie de la ville va avoir totalement change de visage depuis que nous sommes arrives.

Quelques photos NB prises recemment sur la Fuxing Road...




A+
SebT

9 commentaires:

À 10:31 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Tiens, il marche toujours ce blog? ;-)

 
À 6:28 PM , Blogger SebT a dit...

Et oui,maintenant que la Copa Del Mundo est terminee, je vais pouvoir me reconcentrer sur celui-ci pour continuer a vous montrer Shanghai!
Et toi Mister Isma, a quand ton blog US?
A+

 
À 12:12 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Isma va falloir trouver un moment pour aller à Shanghaï, non ?

 
À 12:45 AM , Blogger SebT a dit...

Je vous attends tous avec impatience!!!

 
À 1:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Faudrait déjà prolonger ton contrat, répondre au téléphone et attendre le passage de Bruce à Shanghai

 
À 6:41 PM , Blogger SebT a dit...

Mister FH, ce ne sont pas des excuses recevables pour eviter de venir nous voir...

 
À 11:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Bah si ! Je n'ai pas encore toutes les dates de la session d'octobre et novembre !

Keep your eyes on the prize !

 
À 6:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Comment est-ce que je fais pour avoir un blog? J'arrive pas à me decider sur le profil du blog. Comment je me positionne par rapport a ce marche impitoyable... Bien evidemment, je peux insister sur mon main asset: MOI! Mais bon... Ca serait faire dans la facilité!
Pas d'ouverture avant Mars prochain pour Shanghai. Et en mars, ça voudrait dire que je passerais des entretiens là-bas (pas gagné!)

 
À 6:31 PM , Blogger SebT a dit...

Isma, j'espere qu'on te verra avant Mars!

FH, pas eu le temps d'aller a la gare du sud ce we, donc pas de photos... enfin j'en ai d'autres en reserve.

A+

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil