21 septembre 2006

Living for the week end...

Desole de ne pas avoir beucoup poste ces derniers temps, mais le temps me manque... Et le WE j'essaie de garder le PC ferme. Alors oui, c'est "Living for the week end" en ce moment, et il semblerait bien que du cote de mon boulot le rythme ne baisse pas jusqu'a la fin de l'annee...

Je continue a prendre toujours autant de photos, un gros paquet devrait bientot etre developpe, eh oui, je suis encore du siecle dernier, la generation analogique donc ca prend un peu de temps...

Pourtant les sujets ne manquent pas en ce moment pour poster, le theme de la Presidentielle 2007 en particulier entre Doc Gyneco et Sarko ou Jospin et Sego, ca s'annonce chaud!

Bon une photo de notre voisinage, tout de meme.



Bon WE a tous,

SebT

Living For The Weekend

Oh, I've been working all week I'm tired

I've been working all week and I'm

Just living for the weekend

Hey hey, I've got some money I just got paid

I got some money and I can't wait

At 6 o'clock, I'm out of here

Oh man, I've been working all week I'm shot

I've been working all week for what?

Just living for the weekend

4 commentaires:

À 11:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Punaise me cherche pas sur les chansons en anglais...Je vais de ce pas commander ma nuit d'hotel à Anvers !!!!

Spirit in the night !!!

 
À 1:03 AM , Blogger SebT a dit...

Ca fait plaisir de t'endendre a nouveau!

 
À 1:41 AM , Anonymous Anonyme a dit...

et moi de l'entendre !!!

I have been working real hard to get my hands clean.
Tonight I drive this dusty road from Monroe to Angeline...
To buy you a gold ring and pretty dress of blue
Baby just one kiss will get these things for you.
A kiss to seal our fates tonight

 
À 2:28 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Snif. Une photo de Jinan lu. Tu as le don pour me foutre le cafard pour tout le WE.

En plus, j'ai même pas le droit de préparer le dessert pour notre party de ce soir. Puni.

Ca démarre mal, ce WE.

Au fait, tu viens à Paris pour la soutenance de ton stagiaire, ou bien?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil