20 juillet 2006

Shanghai - Paris


Nihao!

Jintian wanshang wo hui Faguo!

Et oui, ce soir, je rentre a la maison en France!

Cela va bientot faire un an que je n'ai pas vu la campagne Francaise... ca commence a me manquer un peu. Je ne sais pas encore au bout de combien de temps Shanghai va me manquer, ou pas... mais ce qui est sur c'est que j'ai hate d'aller faire le touriste a Paris et profiter de la cuisine Francaise.

Je continuerai a vous donner des nouvelles depuis la France et essaierai de poster qq photos.
En parlant de photos, j'en ai pris plein ces derniers temps, mais pas encore eu le temps de les developper donc pas encore sur le blog... bientot...

Bonnes vacances tous, si vous en prenez et a bientot.

A+
SebT

3 commentaires:

À 2:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Selamat Jalan !

 
À 7:46 AM , Blogger SebT a dit...

Teri makasih!

 
À 12:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

A samedi...Ca rime

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil